Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oooooOOOOOooooo
oooooOOOOOooooo
Publicité
oooooOOOOOooooo
2 décembre 2005

...

Avez-vous peur de souffrir?
Moi oui. J'ai telment peur de souffrir que je souffre déjà!!!
Ke puis-je faire pour arrèter cette douleur? Pour cela je ne vois qu'un seul moyen un "cutter" c'est mon meilleur ami dans les coups durs...
Difficile à accepter, il n'a pas beaucoup de personnes comprenant ceux qui se mutilent
Sentir la lame franchir notre seule barrière externe  et rentrer dans la chaire si tendre. La regarder s'écarter et devenir blanche puis enfin comtempler le sang couler signifie une libération de mon esprit et de mon corps
Je ne pense à rien tout est noir dans ma tête jusqu'au moment fatidique! Je suis frustrer quand je ne peux pas le faire et c'est devenu ma drogue.
C'est un cercle vicieux dont je ne peux pas me sortir
A chacun de se soulager comme il le souhaite...



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité